Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêcheurs de la Dyle
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Présentation

Bonjour & bienvenue à tous sur mon blog.

Je m'appel Daniel et je suis pêcheur au club des pêcheurs de la Dyle à Genappe.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion de la pêche en étang, mais aussi pour tout connaitre sur les évènements du club tel que les dates et résultats des compétitions, découvrir son champ d'action, trouver les coordonnées d'un représentant du club.

Pour cela je vous invite donc à parcourir cet espace.

Bonne pêche aux informations.


Publicité
Commentaires
L
voila j'ai trouvé une photo de vous deux et la présentation est mise en ligne.
Répondre
Les pêcheurs de la Dyle
Publicité
Les pêcheurs de la Dyle
Newsletter
Publicité